Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Albums Photos
12 juin 2006

Ma graine d'étoile...

horsehead1

Premier jour du bac aujourd'hui avec mon bébé. Epreuve de SVT.Une journée assez dure , non pas par le contenu de l'epreuve, mais par mes relations avec ma mère. Relations très électriques on va dire!!!Une de ces relations qui vous fait commettre de mauvais gestes. Enfin ,journée très dure nerveusement mais qui a néanmoins été éclairée par mon petit ange, ma petite étoile. Rien que le fait de te parler me procure énormément de bonheur. tu es capable de me faire oublier tous mes ennuis rien qu'avec ta simple présence. Tu es vraiment extraordinaire,plus le temps passe et plus je suis amoureux de toi....Gros bisous.

                                                                                                         .....a au fait je t'aime encore plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Okay, je me retire définitivement de la vie des commentaires, si je donne pas de nouvelles c'est que mon petit suisside a marché !! ;-)
E
T_T Le gros dos, mon poisson a merdé!!<br /> <br /> I recommence < <br /> Si cet enfulte ne marche pas je prend l'entière responsabilité de cet echec en me retirant définitivement des commentaires! Bisous
E
Ci pas cool Ci paq cool! <br /> Tiens ...il n'ya pas d'étoles dans le ciel. <br /> C'est normal elles sont toutes dans tes yeux!!<br /> <br /> (vieille technique de drague qui marche à tous les coups pour nous deux^^, et pour te dire que je t'aime encore plus que plus que toi!)<br /> <br /> °oO° o °°O. < °oO° o °°O.<br /> Petit poisson pour fêter le presque début des vacances (DORSHKA!!)
Publicité