Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Albums Photos
16 juin 2006

On ThE rOaD AgAiN ..Ou PreSqUe!

Eh Ui, on the route encore! Manque plus que le pouillou passe son oral de français et après à nous la liberté!!!

k_bus


        Fallait vraiment que je te dise merci merci merciiii de m'avoir soutenue pour l'oral, à être là avec moi tôt tôt le matin,rester toute la journée, venir me chercher, réviser avec moi, et faire le coach! Au moins j'ai pas stressé quand je suis arrivée là bas! Alors voila merki merki merki!! Demain je fais mon possible pour faire aussi bien que ce que tu as fait pour moi..dur dur(dont un défi fortement difficile à relever: être levée, habillée et surtout réveillée à 7h30 en plein mois de juin!).


Je me sens d'humeur joyeuse, j'ai envie de te prouver que je t'aime ... va savoir ce que je vais faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité