Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Albums Photos
8 juin 2006

Le plus beau jour de ma vie....

Prologue

    Toute histoire à un commencement. La plus grande des histoires, ce n'est pas celle de Jésus ou des croisades, ce n'est pas non plus l'histoire d'un pays ou d'une nation. L'histoire la plus grande et la plus importante, c'est celle que l'on gardera gravée à tout jamais dans nos coeurs....c'est la notre. Cette histoire va se transformer en conte, puis en légende, puis en mythe. L'héroïne principale de cette histoire c'est toi.Toi la femme que j'aime. Rien ni personne n'est plus important que toi. Je fais ce blog pour que le monde entier voit et vive ce que je ressens. Je te le dédie à toi, Elsa, celle qui hante mes nuits et mes jours, pour laquelle je vendrais mon âme au diable...Je t'aime.

            

          Chapitre I                

       Il était une fois, dans une ville lointaine nommée Vitrolles, vivait une jeune elfe dont la beauté était resplendissante. Tout était grâce et lumière chez elle. Toute personne qui l'entourait était totalement ennivrée par la pureté de son aura. Mais malheureusement la belle, qui lors de sa jeunesse fut rejetée par tous les garçons, sortit avec le premier CONNARD venu (nous vous prions de  nous excuser pour cet écart de langage). Se faisant prendre pour une conne de mois en mois, la belle compris enfin qu'il fallait larguer le personnage que l'on nommera CONNARD jusqu'à la fin....Puis un jour, prenant son courage a deux mains, la petite elfe demanda à sa meilleure amie de lui donner l'adresse msn d'un mec nommé Jean Laurent. Il était blond, grand et assez costaud. C'était le délegué de sa tribu (classe pour les puristes..) et elle tomba fortement éprise de lui a ce que l'on dit. Jean Laurent fut très surpris qu'une aussi belle créature s'interresse à lui. Mais il en était ainsi. Les deux personnages décidèrent de se laisser un jour pour se connaitre avant de faire le grand saut. En adultes responsables ils tanquèrent donc , tout naturellement , le cours de notre ami Barnard, grand magicien de la langue francaise, et il s'en allèrent à l'aventure au cinéma.Et là leur amour éclata. Ils étaient enfin ensemble.Voilà le commencement de l'histoire le 24 mars 2006... le plus beau jour de ma vie.


m_dsc007242

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité