Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Publicité
Bienvenue dans mon coeur et dans ma tête...
Albums Photos
11 juin 2006

Yo!

   

dodo1

Petite parenthèse pendant les révisions de SVT (donnez le nom des cellules de la lignée germinale **tête de Barnard** ) pour te dire que ce que cette petite surprise (le blog patate!) m'a fait beaucoup plaisir et je peux te dire que vu comme j'ai galérer je vais rajouter plein de choses!!
Après les deux grosses frayeurs de la semaine passée, je t'aime plus que jamais (et sûrement encore plus que plus!) sans mon pouillou je suis plus rien, juste un pied mutilé vivant. ça fait même pas 24h que je ne t'ai pas vu mais tu me manques énormément, j'espère que tes amis igor,popov vladimir vont bien et qu'ils ne t'embêtent pas trop.                               

grOs bisOus


...Ah! au fait: Je T'aime

¤ Ne Le Cachons Plus: Ui Nous Sommes Bons!¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité